Bientôt les vacances ...

Publié le par lude

blog-lude.jpg

 

                                                    Créa.Lude ©

 

Et oui comme à chaques vacances je vais rejoindre ma maman pour aller chez elle en Normandie , là-bas c'est vraiment Génial pas de stress , la famille , les animaux , les natures  et vue que je tiens le côtés très artistique de ma maman je vais pouvoir bricoler plein de petit merveille d'ailleur je l'ai eu 1 heures au téléphone mecredi elle ma donner un avant gôut je vais aller avec elle et ma mamy faire un cours de patch , je vais apprendre à faire de nouvelle chose .. des photos qui sont aussi l'une de mes passions seront mises des paysages , des animaux tous pour faire plaisir au yeux , donc je me prépare pour le départ samedi , je tris mes affaires de création pour voir se que je prend .. et l'a j'ai retrouver quelque affaire sur le quelle ma maman ma offert des bouts de tissus et des bouts de dentelle très ancien .. je suis très contente je n'arriver plus a mettre la main dessus .. 

douce et belle fin de journée à vous mes cropinettes . 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite de bonnes vacances, profite de ta maman<br /> Bisous<br /> Agnès
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci gros bisous <br /> <br /> <br /> Lude <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis très contente que tu viennes avec moi et oui nous allons pouvoir faire des créations ensembles... il me semblait bien avoir reconnu le tissu et la dentelle... allez plus que 2 dodos et nous<br /> serons toutes les deux ma grande. Je t'aime . Maman
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman je t'aime <br /> <br /> <br /> <br />
S
Mettre de l'ordre permet parfois de retrouver des choses égarées.<br /> Bonnes vacances en espérant que tu auras du beau temps,ici pour l'instant c'est la grosse flotte.<br /> Bise
Répondre
L
<br /> <br /> oui le rangement fais du bien parfois , <br /> <br /> <br /> j'éspère aussi avoir du beau temps car ici dans le nord pas top top :(<br /> <br /> <br /> gros bisous merci du commentaire <br /> <br /> <br /> lude<br /> <br /> <br /> <br />