Un calendrier original

Publié le par lude

 

coucou les filles,
 alors aujourd'hui pas de présentation à vous montrer mais bien autre chose et oui même à 17 ans j'ai le droit à mon calendrier de l'avant et bien oui cette année il m'évitera de prendre des kilos, car avec ma maman nous avons décidé de faire un calendrier de petits cadeaux fait main ou acheter qui pour moi est plus " côté fille " et pour ma maman " cote vintage " je pense que l'on sera satisfaite toutes les deux de notre calendrier sachant que l'ont se connaît parcoeur et pour le moment de très jolies petites cadeau une première une jolie petite rose pour me laver, et aujourd'hui pour le 2 décembre j'ai eu un joli petit vernis bleu :) je vous laisse découvrir tout cela et un grand merci a ma maman de l'amour ...
Bonne semaine les filles :) DSCF5182.JPGDSCF5183.JPGDSCF5184.JPGDSCF5185.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super idée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle idée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel bon concept !<br /> C'est super cool ! Bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi merci cassandre !
S
Comme tu dis on se connait par coeur... je suis contente de te faire plaisir.. mais toi aussi, tout est génial. je te remercie ma grande Fille. je t'aime. gros Bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> il me plait gros bisous je t'aime fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh c'est original et sympa comme idée<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> Lude<br /> <br /> <br /> <br />