cadeaux de couture

Publié le par lude

Ma maman ma offert un porte aiguille très jolie pour mes debuts de couture , je suis si fière merci maman je t'aime !

 

porte-aiguille-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un cadeau spécial que tu as reçu là de ta maman.<br /> J'ai commencé à coudre avec un pique-aiguille réalisé par ma mère te je l'ai toujours, bien précieusement à mes côtés.<br /> Alors bons débuts à toi, ils s'annoncent prometteurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci du commentaire cela me fait tellement plaisir ! <br /> <br /> <br /> comme quoi tous nous reste de nos maman <br /> <br /> <br /> j'espère vous voir bientôt sur mon blog <br /> <br /> <br /> un gros bisous et bonne fin de weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage pour tes début.<br /> Bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Lude<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis très contente de participer à tes début en couture et de te fournir quelques petits trucs pour débuter. gros bisous. Je t'aime. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci maman je t'aime fooort <br /> <br /> <br /> <br />