collier assez chouette ..

Publié le par lude

Donc voilà , l'une de mes créations que je trouve superbe .. j'ai adorer travailler deçus , j'ai pris des idées à droite à gauche !! 

et voici le resultat :) 

 

Il est en vente à partir de maintenant, il est donc a 12,50 € + frais d'envoie .. ( unique en son genre ) 

 

image--13-.jpeg

 

Les deux Hiboux de plus près .. 

 

image--11-.jpeg

 

 

Le Plus gros des Hiboux ..

 

image--12-.jpeg

Le plus petit des Hiboux

 

image--14-.jpeg

 

Voilà les filles je vous est présenter l'une de mes plus belle créations j'en suis fan .. gros bisous j'attend vos commandes avec impatience !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolis ce collier !<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation dans ce que tu fais, il faut s'accrocher parce qu'il y a beaucoup de concurrence mais je pense que tu peux y arriver, tu en as les capacités ! :)<br /> <br /> ♥
Répondre
L
<br /> <br /> ton commentaire me fait tellement plaisir tu n'imagines meme pas a qu'elle point , je vais m'accrocher c'est sur j'adore se que je fait et j'espère que mes ventes de bijoux marcherons bien .. je<br /> l'espère de tous coeur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous Lude !
F
J'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :D <br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli, bravo!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci :D <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe j'ai eu le droit de l'essayer c'est vrai qu'il est beau il tombe superbement pas trop long pas trop court juste ce qu'il faut et j'aime bien le mélange tissu et chaine.. bravo ma<br /> Fille tu as de l'avenir. Bisous maman qui t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman c'est vrai que tu as eu un vrai coup de foudre sur se bijoux LOOOL :D <br /> <br /> <br /> Gros bisous je t'aime <br /> <br /> <br /> <br />