de jolie Bracelet !

Publié le par lude

 

 DSCF4938

 

 

 

  • Et oui je ne trouve rien d'original et chic à la fois dans les boutiques de bijoux en se moment quelle tristesse .. 
  • donc pendant mes vacances en normandie je me suis fais de bracelet très simple mais très chic à la fois 
  • je vous souhaite à toutes une très bonne semaine ! gros bisous 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gaëlle un copine voulait voir combirn tu les vendais et je lui ai dis que tu voudrais bien faire un échange aussi. ?Bisous. Maman qui t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou maman et bien si c'est a envoie 5 euro + frais de port<br /> <br /> <br /> si se n'est pas evoiyer 6 euros 50 ...<br /> <br /> <br /> voilà merci bisous je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis tes bracelets ma belle<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Merci de gros bisousa vous !!<br /> <br /> <br />
S
Tu as bien raison car ils ont eu un franc succès sur mon blog.. ils sont so chics et girly. Bisous. Maman
Répondre
L
<br /> Oui j'ai vue merci je la pub je t'aime<br /> <br /> <br />