de retour de st tropez ..

Publié le par lude

Jolie petit paysage .. 

 

image--4-.jpeg

 

Et oui me voilà de retour de st tropez , après une très bonne semaine au chaud avec la mer le sable .. le paradis et bien voici de retour bien plus determiner que jamais pour mes créations mais aussi pour que mon project ( rêve ) se réaliser , c'est a dire pour toute celle qui ne serait pas au courant créer ma propre ligne de bijoux ( accessoires ) et d'ongles qui est plus sous le noms de Nail art .. !! plusieur article seront fait en sorte que je vous explique tous cela .. car 17 ans c'est pas simple de créer un project .. ! 

 

je vous mets quelques photos de st tropez de dire de rêver encore un petit peu .. 

Gros bisous douce Journée !

 

image--1--copie-1.jpeg

De magnifique PETIT bateau hahaha ..

image--5-.jpegPremière petit jour à 10heures sur la plage de quoi faire tous les rageux sans soleil LOOOL . 

 

Douche journée a vous toutes ! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De belles vacances!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui d'exellente vacances Merci !! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
De rien ma grande je fais ce que je peux... pour toi tu le sais bien. Gros bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci maman
S
Oui c'était une bonne semaine de soleil et de chaleur. Bisous ma grande. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore pour ses superbes vacances maman <br /> <br /> <br /> gros bisous je t'ame <br /> <br /> <br /> <br />