deux nouvelles choses ..

Publié le par lude

Et oui aujourd'hui je me suis mise a faire des bracelets perles nacré très chique très classe j'adore 

un réelle plaisir a les faires et trouver des idées sympatiques .. 

je vous laisse les regarder, ils sont en vente ! 

 

 

 

 

 

VENTE : je le vend ( 5,50 € + frais de port ) il est déjà vendu celui si mais possibilité dans refaire 1 juste 1 alors dépechez vous !! :) 

image--1--copie-2.jpeg

 

 

Deuxieme vente , il est simpe original 1 seule de disponible ( 4,50€ + frais de port) 

image-copie-4.jpeg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien ma fille aussi productive que sa maman. Bisous. Je t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman je t'aime <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolis!!!!!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br />