douce attention en se beau dimanche

Publié le par lude

que de belle fleurs merci à mon chéri ! 

fleurs.jpg

 

Et oui nous avons eu dans le Nord pas de calais un magnifique soleil avec mon chéri nous décidon de nous balader en belgique sur la route je craque sur de magnifique joncquille j'adore cela il m'en a donc prix il est si gentille mon amoureux et en belgique je me suis acheter donc un petit vase tous simple pour mettre mes jolies petit fleurs . 

bon dimanche à toutes et bon debut de semaine ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est très beau le bouquet que t'as offert ton amoureux<br /> Bisous, Agnès
Répondre
L
<br /> <br /> merci beacoup agnès bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très joli ton bouquet de fleurs tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup l'échelle dans ta chambre derrière.. gros bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman normalement c'est une echelle pour mettre les serviette mais je les garder pour accrocher mes veste mes sacs .. donc voila bisous je t'aime <br /> <br /> <br /> <br />