dure dure en se moment ...

Publié le par lude

 

Le temps de quelques nouvelles ...

 

tumblr_lv3wlurCMe1r5vbslo1_500_large.jpg

 

Et oui pas très facile de faire des créations entre les reprises des cours le stage qui va commencer et un déménagement sur le dos pas trop cool tous cela donc du coup en se moment je suis plus à la recherche de perle rare pour ma nouvelle chambre que je vais totalement refaite des photos d'avant et d'après seront au rendez- vous dès que cela et finis Promis .. d'ici 1 mois le demenagement , les peintures , les décos , le stage tous est finis et la je pourrais vous montrer de nouvelle création avec plaisir les amies ! je voulais aussi vous remercier car vous etes de plus en plus nombreuse à venir sur mon blog et c'est très gentille de votre part surtout que je suis qu'une ado qui ne fait pas de grande chose mais c'est avec vous que je grandirai dans l'apprentissage des créations .. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'attends les prochaines photos de ta chambre.<br /> Il est super ton appareil avec ce petit noeud<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup du commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'attends les prochaines photos de ta chambre.<br /> Il est super ton appareil avec ce petit noeud<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentille oui sa arrive rapidement je l'espere<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bien ton petit article. Bon courage. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman je t'aime ! <br /> <br /> <br /> <br />