Créa lude l'avant première .

Publié le par lude

DSCF3943.JPG

Bonne année


une petite présentation s'impose, donc je m'apelle Ludivine, J'ai 16 ans je suis déjà fan des création personnalisées. je crée ce blog pour vous partager ma passion , mes envies. donc voici l'une de mes créations un porte clés pour mette sur nos saccs à main. ce porte clé et réaliser dà partir de matériaux de récupération, d'un potre clé d'une fée en brelque et d'une perle en plastique et tout cela donne ce résultat la pas mal non je vous souhaite à toutes / tous une très bonne année 2012 Quelle soit riche en emotions et création . Gros Bisous . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien, bravo pour ton joli porte clef et très belle année à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup se sont mes debuts et je suis loin d'être parfait merci de votre encouragement <br /> <br /> <br /> gros bisous à très bientot !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien ça y est, tu t'es lancé, c'est chouette ! je te souhaite plein de jolies créations pour cette nouvelle année... continues dans cette voie, et laisse parler ta créativité ! bises et belle<br /> année !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentille , continuer sur cette voie aussi , je suis fan de votre blog il est vraiment super !! Gros bisous !! bonne anné encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
très jol porte clé Lalou ...... c chouette d'avoir créée ton blog ....bien contente que ta trousse à maquillage t'ai plu<br /> bonne année 2012<br /> gros bisoussssss<br /> Nati
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog sa fait super plaisir ! Oui cela ma plus enormement ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous nati . à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton blog est très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et ton porte clés est vraiment une réussite.. je viens de m'inscrire à ta news.. Bisous. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup maman , je suis contente que tu tes inscrites a ma news ! sa fait plaisir ma premiere fan je vais aller loin j'espere dans la creation tous comme toi ! je t'aime <br /> <br /> <br /> <br />