Jolie petit Portes clefs

Publié le par lude

coucou Les filles , 

En se moment pas beaucou d'achat .. donc pas beaucoup de nouvelle choses je suis désoler niveau Buget sa coince un petit peu , j'ai eu donc une commande qui ma permis de passer des commandes le temps que tous sois livrer puis ensuite faire le bijoux et bien tous cela tard un peu ! donc voilà mais je suis toujours la ! 

 

j'ai crée se jolie porte clefs pour la rentrée tendance assez gros qui est très très jolie j'aime beaucoup 

 

Il est au prix de 9 euros sans frais de port , pour les frais de port voir en privée ! 

 

Voilà les filles j'espère qu'il fera une heureuse pleins de gros bisous ! 

 

image-copie-6.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
super avec le lien, c'est plus pratique!! c'est bien je vois que tu suis les conseils de tes aînés !! ton porte-clef est très sympa, idée à suivre ...<br /> bises<br /> Lo
Répondre
L
<br /> <br /> il est noter made with love ! <br /> <br /> <br /> voilà un grand merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est ravissant .Qui y a t il écrit avec le ruban de dentelle on ne voit pas bien .Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> il est noter made with love ! <br /> <br /> <br /> fabriquer avec amour c'est tous moi sa lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe ce porte clé.. ou bien pour mettre sur un sac c'est sympa aussi. Bisous ma grande je t'aime. Maman
Répondre
L
<br /> <br /> oui effectivement tu peux aussi mettre sur un sac <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> je t'aime <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cassandre :D <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />