quelque bijoux en vente !

Publié le par lude

et oui c'est la suite de mes petites ventes ! 

 

donc déjà pour commencer porte clé macaron 8 euros + frais de port ( perso il est très demander il en reste 1 ) 

image 02

 

Maintenant un bracelet pour adulte très fin , très jolie et très classe .. je le vend à 5,50€ + frais d'envoie ( il m'en reste 1 aussi ..)

 

image--9-.jpeg

 

ensuite un petit dernier pour se soir , un bracelet adulte femme peace and love 5,50 € + frais de port .

 

image-copie-3.jpeg 

Pour tous achats vous pouvez m'envoie vos demande sur : Lude.dujardin@gmail.com 

quelque petite choses sont partie être les premières c'est toujours mieux aller gros bisous 

Lude

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien moi je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de ta maman (je suis sa binome pour l'échange)et je trouve tes créations très belles donc si le porte clé macaron est toujours en<br /> vente je le voudrais bien l acheter et vraiment bravo ne te décourage Amitiés Maité
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour maité , c'est très gentil de votre commentaire je suis très contente ! <br /> <br /> <br /> et bien pour votre info oui le macaron et toujours disponible ! donc nous pouvons voir tous cela sur mon adresse email qui est Lude.dujardin@gmail.com <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée encore un grand merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beaux ce que tu as mis en ligne j'aime beaucoup... bonne vente ma grande... bisous ta maman
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maman je t'aime bisous <br /> <br /> <br /> <br />