Sa sent la fin ...

Publié le par lude

Et oui depuis quelque temps je suis pas venu sur mon blog .. je m'en escuse mais j'ai eu mais examens , mon passage ( Pour information je passe avec FELICITATION du conseils de classe en première ) .. que de  bonne nouvelle il ne me reste plus que 3 jours de stage , un oral et à moi les vacances ...

 

Pour me rattraper je me suis fais une nouvelle petite collection de créa-lude ... je vous laisse quelque photo

 

 

                          image.jpeg-02.jpeg

 

 

image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ce grigri macaron!<br /> très joli...<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'ai eu beaucoup de compliment deçus je suis très contente ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très chouette ce macaron, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) ! <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'adore <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ma belle, contente pour toi, tu as bien mérité tes vacances<br /> Jlies tes réas<br /> Belle soirée, je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ses gentille compliment cela fait très plaisir<br /> <br /> <br /> douce journée gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ces vraiment très mimi. gros bisous. Maman qui t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup maman !<br /> <br /> <br /> gros bisous je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />