suite de bracelet simple.

Publié le par lude

Oula je ne savais pas que j'etais limiter sur un page pour un article pas sympa over-blog , donc je continue sur cette article mais n'esiter pas a aller un peu plus bas pour pouvoir voir le deuxième  qui est enfaite le premier LOL .

 

 

J'ai oublier de vous présicer si vous avez un petit soucis avec la taille n'esiter pas a me contacter dans se cas la on prend la taille du poignier on me dit le nombre et en fonction je rajoute des anneaux et biensure le prix ne change pas ! voili les filles

 

j'espère que cette article vous plaira je vous fais pleins pleins pleins de gros bisous et j'espère sincèrement à très vite ..

 

DSCF5147.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup :)<br /> (j'adore les plumes !)
Répondre
S
IL est très joli ce petit bracelet.. Bisous. Sophie
Répondre