Un bracelet un peut sauvage ..

Publié le par lude

coucou les filles à la base j'avais deux bracelets a vous proposez mais je l'ai à peine mis sur facebook qu'il est partis toute suite .. et vue que se sont des modeles uniques les deux je ne peux pas le refaire c'est bien domage car je l'aimais bien même pour moi .. 

 

Hiiihiiiii .. 

 

Ensuite j'ai donc décider de vous proposez rapidement le deuxième qui n'a pas encore de propriétaire ! 

 

Un jolie bracelet avec de la cordelette chocolat et un jolie éléphant du style " sauvage " 

 

 

Je l'adore le bracelet et a 7 euros , + frais d'envoie de 1 euros ! 

 

Craquez vite pour se jolie petit éléphant qui attent sa nouvelle propriétaire ..  8 euros un jolie bracelet avec les frais d'envoie c'est pas magnifique cette histoire :) 

 

Aller vous pouvez me contacter directement sur : 

Lude.dujardin@gmail.com

 

 

J'espère avoir vite des ventes pour pouvoir commander des nouvelles merveilles pour vous préparer de belle choses ! :D 

 

aller gros bisous les filles ! 

 

DSCF5091.JPGPs : Pour les personnes qui pense que le bracelet serez trop petit possibilité d'ajouter quelque anneau qui permet d'agrandire joliment le bracelet !! 

 

Une solution à tous soucis LOL ! 

 

aller gros bisous !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolis les bracelets avec un faible pour le néléfant<br /> bisous
Répondre
C
Très très joli !<br /> C'est cool le petit éléphant !<br /> En plus avec les liens en "daim", c'est beau ! Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou cassandre et bien ecoute il a etait vendu :D lol<br /> <br /> <br /> gros bisous merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Franchement tu es douée ma grande... même pour tes posts ils sont super sympas. Gros bisous. Maman je t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman gros bisous je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />