un jolie petit bracelet maintenant

Publié le par lude

et oui une autre nouveauté .. un jolie petit bracelet .. 

donc je le fait à 6,50€ + frais d'envoie si besoin ! 

image--4--copie-1.jpegPour toute info supplèmentaire veuillez me contacter sur mon email : lude.dujardin@gmail.com 

gros bisous les filles ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci d'etre passé sur mon blog et ton commentaires, je créer des bijoux aussi quand j'ai le temps :/<br /> je vais regarder tous ce que tu fais avec attention^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> ha d'accord il n'y as pas de soucis si vous flacher sur quelque chose surtout dit le moi lol on sait jamais :) <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce bracelet est adorable :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup il est encore en Vente si cela t'interesse :D <br /> <br /> <br /> <br />
G
A la fois moderne avec un petit côté désuet ! Très sympa .Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui il est vraiment très joli ce bracelet.. merci Gaëlle pour l'info sur ton blog.. et Lalou continue de nous éblouir par tes créations. Bisous. Maman qui t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman :) je t'aime <br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli en effet!!!!<br /> j'ai passé l'info de ton jeu sur mes pages aujourd'hui...<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vue un grand merci !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne chance pour le concours :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />