Une envie de se faire plaisir .

Publié le par lude

  • Et voilà ma dernier petite réalisation , j'ai étais faire les boutiques sur Alençon avec ma maman et j'ai flacher sur se petit lezard , donc ma maman me la pris et j'en ai fait un petit bracelet . 

page-copie-1.jpg

Une fiche de personnalisation 

  • j'aime le rose 
  • j'aime les cheveaux 
  • j'aime tous les animaux 
  • j'aime le beige 
  • j'aime le style vintage , et babacool
  • j'aime les trucs de fille 
  • j'aime faire les boutiques 
  • j'aime prendre des photos 
  • j'aime passer des heures pour voir les differentes chose que l'on peut faire ...
  • j'aime le liberty
  • j'aime les malabars
  • j'aime le scrapbooking
  • j'aime les perles 
  • j'aime les vernis 
  • j'aime les dessins sur les ongles       

et tans d'autre chose je rajouterais au fure et a mesure cela vous permettra peut etre de me connaitre un peu mieux ..

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente que mon blog vous ai plu ! :) Vous avez de très jolis bijoux :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
<br /> <br /> oui très plaisant :) <br /> <br /> <br /> gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton bracelet est vraiment ravissant.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien joli ton bracelet contente de t' avoir découverte sur ton premier blog . Bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cela fait très plaisir ! <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée ! <br /> <br /> <br /> lude ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien sympa ce petit bracelet !!!bonne continuation sur ton blog !!<br /> Le choix du papa pour les coussins est excellent !!<br /> A bientôt<br /> Muguette
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour un grand merci d'être passer dans mon blog cela fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> oui mon papa à de très bon gôut merci pour lui !!!<br /> <br /> <br /> merci pour le bracelet <br /> <br /> <br /> j'espère à très vite sur le net ! <br /> <br /> <br /> gros bisous ludivine <br /> <br /> <br /> <br />
S
bienvenue dans la grande famille de la bloggo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentille :) <br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée ! <br /> <br /> <br /> fin de journée ! <br /> <br /> <br /> ludivine<br /> <br /> <br /> <br />