Pleins pleins de nouvelles choses ...

Publié le par lude

coucou les filles, 
j'espère que vous allez bien ?? 
Pour moi la fatigue des cours, du sport est bien là ..
Pas évident pour les créations et pourtant j'ai pas mal de nouvelles choses à vous présenter ..
J'espère qu'il y aura de nombresues commandes car en ce moment c'est un peu trop calme sur ce point chez Crea.Lude ... !!!! 
Donc voici un joli petit bracelet pour commencer ...
 
7 €  ( HFP )

image-copie-7.jpeg
Ensuite un deuxième bracelet : 
7 € ( HFP)
image--1--copie-5.jpeg
Ensuite encore des bracelets .. 
4€ L'unité (HFP) .
image--2--copie-3.jpeg
Un dernier petit Bracelet 
3.5 € (HFP)
image--3--copie-2.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis ces bracelets.Les noir sont d'un très bel effet!!!<br /> J'espère pour toi que les commandes vont affluer.<br /> Bises.Gaëlle
Répondre
A
tout mignon!<br /> Bises
Répondre
C
Joli avec les roses ! Bisous :)
Répondre
S
J'aime beaucoup celui avec les petite rose.. mais j'aime bien la breloque avec le petit ange/ très belle nouvelle collection je suis fière de toi ma Fille. Gros bisous. Maman qui t'aime
Répondre
N
super ;)<br /> comme je suis vieille, je craque pour la version rose... un peu plus de mon age... lol<br /> bravo !!!!<br /> biz<br /> Nyse
Répondre