Week-end Créations ..

Publié le par lude

coucou les filles , 

 

Alors comment allez-vous ? 

 

Pour moi ça va .. Petit week-end tranquillou .. j'en ai donc profité pour faire plusieurs petites créations qui sont à vendre ..

 

stop aux blablaaaaa.. je vous montre tous cela ! 

 

voici donc le premier un bracelet classe qui risque de plaire à pas mal de femmes .. 

 

( je tiens à préciser que les bracelets sont reglable pour les poigniers plus larges ou plus fins ) ..

 

il est donc à 8 € (HFP)

 

401511 274496632661873 1633626602 n

 

Un deuxième dans le même style .. 8 € ( HFP) 

 

-.jpg

 

Maintenant Les boules d'oreilles ...

 

6€ ( HFP ) 

 

251042_274497845995085_513600249_n.jpg

 

Une dernière petit paire de boucles d'oreille !! 

 

7 € (HFP) 

 

644578_274496445995225_235944564_n.jpg

 

Voilà les filles bon week-end <3 ...

 

J'attend vos commandes !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo ma belle<br /> c'est très très sympa (je suis plus fan des bracelets que des boucles, mais c'est parce que je suis vieille mdr)<br /> et puis je voulais te faire remarquer des nets progrès dans "notre domaine" (encore qq unes mais rien de méchant cette fois;) bravo ma belle<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup nyse
B
Merci pour ta visite sur mon blog, dis donc tu es super douée, bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> derien merci de la tienne sur le mien <br /> <br /> <br /> merci toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis en adoration devant les boucles d'oreilles plumes ! !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle ont fais succès :) !<br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
jolis!!!!!!!!!!!<br /> j'aime les boucles à plumes...<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bizz ! <br /> <br /> <br /> LUDE <br /> <br /> <br /> <br />